Balade – Hendaye / Fontarrabie (Hondarribia pour les espagnols !)

Pour ma première vidéo dans les Pyrénées…Atlantiques (!), je vous propose une idée de sortie très sympa sur la côte basque à faire en famille, entre amis, ou pourquoi pas tout seul entre la France et l’Espagne !
Quoi de plus dépaysant que de passer cette frontière (maritime !) pour découvrir côté espagnol, une autre culture, une autre façon de vivre…et de manger !
Ambiance « Tapas » dans ces bars si typiques en prenant le bateau (ou plutôt la navette !) pour moins de 10 minutes de traversée !!!

Pour prendre la navette entre Hendaye et Fontarrabie, rendez-vous au port de plaisance, derrière le centre de thalassothérapie.

Toutes les infos sur le site suivant :

https://www.hendaye-tourisme.fr/fr/17098-/

Navette maritime entre Hendaye et Hondarribia, toutes les 30 minutes et même toutes les 15 minutes en été !
La traversée dure 6-7 minutes.
Les billets se prennent directement à bord.
Prix de la traversée : 1,90 Euros

Il ne vous reste maintenant plus qu’à flâner dans la ville à votre rythme en s’arrêtant quand même pour déguster les tapas ou autres pinchos (pintxos en basque !)… Hmmm Délicieux !!! …

La destination « Hendaye-Fontarrabie », gage d’une journée réussie … Parole d’expert des balades familiales dans les Pyrénées 

Alors « BON SÉJOUR » au Pays-Basque, amusez-vous et profitez-bien ! »

Votre guide touristique dans les Pyrénées,

Gilles CABEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>